Déménagement…..the last

Coucou tout le monde,

non , non, je n’avais pas disparu de la surface de la terre….juste très occupée, comme d’hab….après les fêtes, il y a encore eu…des fêtes…(anniv de mon frère….entre autre) et puis…un nouveau déménagement, le dernier avant longtemps, j’espère !

Celui de ma soeur, celui qui m’aurait permis de battre un record absolu pour l’année 2013….au départ, il était prévu le 07/12….nous l’avons fait ce weekend…

Nous avons eu de la chance…une fenêtre de beau temps d’une journée après du déluge….nickel pour déménager malgré la bouillasse partout….enfin voilà, c’est fini!!

Je vais quant à moi, pouvoir reprendre le cours normal de mes activités…:

– reprendre le CAL….

– continuer mes tricots en cours

– j’ai des travaux de couture en prévision…..pour mon futur neveu ou nièce

– du cartonnage …faire l’album de naissance par ex…

enfin, vous imaginez bien que j’ai des milliers d’idées dans la tête….donc, je devrais retrouver très prochainement la clé de mon p’tit atelier…

bon, en attendant tout ça, je vous fais de gros bisous

14 commentaires sur « Déménagement…..the last »

  1. Bonjour ma Chouppy, quel programme! si je déménage un jour je t’appelle hi hi! Prends quand même le temps de faire une pause. Nous avons plaisir à te retrouver dans tes bricolages en tous genres. Doux bizzz et tite caresse à ton petit compagnon Nanou29

    J’aime

    1. Coucou ma Nanou, pas de soucis, je suis devenue une pro du déménagement, je peux même me reconvertir si je veux!!
      Et pour mes bricoles en tous genres, il me tarde de m’y remettre, mes petits doigts s’impatientent…Vivement le weekend..car impossible de faire quoique ce soit la semaine, je rentre trop tard du travail, et je suis tellement crevée que je m’affale sur le canapé et que je ne vaut plus rien…mais là, normalement, ce weekend, je pourrais me consacrer entièrement à me faire plaisir…pas besoin de ressortir faire les courses…rien au programme, si ce n’est de la bricole…
      Bon, en attendant, faut aller bosser…alors je te fais d’énormes bisous…Mr n’Elliot se joint à moi pour te faire plein de léchouilles….Gratouilles à tes mol’os

      J’aime

  2. tu es optimiste ! j’aime bien ton titre ! déménagement … the last !, en es-tu sûre ? comme tu as l’air d’être une habituée et qu’en ce moment il y a une accalmie, mets vite tes idées en route ! bises et bonne semaine

    J’aime

    1. si si, je t’assures, c’est le dernier avant longtemps!!Moi, c’est fait, ma mère ne va pas bouger de sa maison,reste plus que ma petite soeur….mais je pense pas que ça soit pour cette année!
      donc, je vais pouvoir me consacrer de nouveau à mes activités préférées…ya plus qu’à dire…vivement le week end…!
      Je te fais de gros bisous

      J’aime

    1. Merci Lidia, tous mes vœux à vous aussi…Il me tarde de reprendre le chemin de mon atelier…J’ai pleins d’idées qui fourmillent dans mon petit cerveau….et jusqu’à présent, trop eu de choses à faire le weekend sans pouvoir commencer à m’y pencher….j’espère pouvoir m’y remettre bientôt…en attendant de vous retrouver, je vous embrasse bien fort…Amitiés de chouppy et loulou

      J’aime

    1. Bonjour Claude, vous êtes inscrite au CAL…je vous ai déjà transféré toutes les étapes déjà parues…et maintenant que vous êtes inscrite à la news de ce blog, vous recevrez les étapes suivantes.

      J’aime

  3. coucou Choupy, je ne sais plus si je l’ai déjà fait aussi je te souhaite une très bonne année 2014. Beaucoup de projets en perspective je pense avec l’arrivée de ce petit neveu ou nièce. J’espère tout comme toi reprendre le chemin du cartonnage très prochainement. Biz Pépette

    J’aime

    1. bonjour ma pepette, oui tu m’as déjà souhaité des bons vœux pour cette nouvelle année…comme tu dis, il y a beaucoup de projets en perspective….que je ne manquerais pas de vous faire partager, bien entendu…
      La priorité étant avant tout de continuer le CAL, et puis pleins d’autres choses encore…Alors, je te dis à très vite pour de nouvelles aventures…Biz Carine

      J’aime

    1. Merci Martine….Pour suivre mes prochaines réalisations, n’oublies pas de te réinscrire à la news de ce blog….J’ai vu que tu étais inscrite à l’autre mais pas celui-ci….>Bizzzz à toi
      .

      J’aime

  4. Je profite de cet article pour t’adresser tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui sera plus calme pour toi je l’espère !!!
    Je me suis fait offrir pour Noël un livre de cartonnage, mais la flemme, pfff… le CAL me motive davantage.
    Gros bizouxxx ma Chouppy, caresses au loulou.
    Ta mima

    J’aime

    1. Merci ma Mima, je te renouvelle également mes vœux pour cette nouvelle année (pssttt, on se les ait déjà souhaité, hihihi)….j’espère aussi que l’année sera plus calme même si elle démarre sur les chapeaux de roue….Je change de boulot en ce moment, donc c’est pas mal chargé…..+ tous les chamboulements en cours….bref, j’espère que ça va se calmer et que je vais pouvoir retrouver mes cutters…et autres aiguilles…mais pas que….
      En attendant, je te fais d’énormes bisous….à très bientôt….Léchouilles du loulou et gratouilles à steffy

      J’aime

Laisser un commentaire