Enfin un weekend créatif…

Voilà bien longtemps que je n’avais pas eu l’envie, le temps et surtout les moyens (physiques) de retrouver le chemin de mon atelier…

Entre les cadeaux tricotesques de Noël qui m’ont occupée tout au long des mois de novembre et décembre, et une crise fort carabinée de rhumatismes, j’avais du abandonné l’idée de tenir un cutter….et puis j’ai rencontré une super copine….je l’ai surnommée Corti…son petit nom, c’est la zone...oups, pardon sone….donc, je peux de nouveau tenir un cutter et retrouver mes chers cartons….

Et l’envie est revenue, avec pleins de projets….pour le weekend….

Donc, au programme: la 8ème étape du CAL….les tiroirs sont en cours….

SI j’ai le temps, je vais m’attaquer à un peu de couture….j’espère avoir le temps de commencer un sac à langer pour ma doudou….sauf qu’il faut que je retourne chez Mondial tissus, il me manque une grande fermeture éclair….

J’ai également envie de m’attaquer à une poupée Tilda (ma dernière lubie!!!)…mais pas sure d’avoir le temps!!

Sinon, je voulais aussi vous présenter quelqu’un…enfin quelque chose…..une petite merveille dégotée sur EBAY, âprement négociée …. Vous allez le voir souvent…..dorénavant…..

Je vous montre…?

Un buste mannequin…..pour vous présenter mes créations tricotesques….

IMG_0044

J’ai négocié pour obtenir un pied avec le buste….c’est pas grand chose, il faudra que j’arrange l’aspect visuel avec du carton, je pense….mais le voilà en pied…

IMG_0043

J’adore le corset…cela lui donne un chic très rétro….

Allez, je retourne voir si mes cartons sont secs….A plus tard

12 réflexions sur “Enfin un weekend créatif…

  1. super tout cela, et le buste est magnifique, nous sommes trop loin pour que je te concocte un pied en carton, mais je suis sûre que tu vas le magnifier !
    j’attend sagement l’étape suivante du cal
    bonne soirée

    J'aime

    1. Pour le pied, je devrais arriver à lui donner une autre allure…j’ai quelques tubes qui trainent…et sinon, je lui achèterais une robe longue…!!!hihihi
      L’étape suivante devrait être dans vos boites d’ici ce soir….mais j’ai encore un peu de boulot avant…..
      Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche…

      J'aime

  2. Bonjour ma Chouppy, ravie de te savoir requinquée, j’ai aussi redémarré le cortancyl depuis deux semaines, CRP à 19 ceci explique les douleurs. L’important est d’être soulagée rapidement. Du coup on speede un max hi hi! Heureuse que tu puisse reprendre tes ouvrages et curieuse de voir le résultat. Ton buste mannequin est trop top, j’adore! Bon weekend Doux bizzz Nanou29

    J'aime

    1. Bonjour ma Nanou, je vois qu’on a la même copine…!Moi de puis avant Noël, plus d’anti-inflammatoires que je ne supporte plus….mais j’ai eu droit à 2 injections (qui ont tenu 3 jours)et là j’en suis à mon 2ème flash de cortancyl…on verra s’il tient…c’est vrai que ça donne la pêche de ne pas avoir tout le temps mal…du coup, j’ai envie de faire plein de choses…et comme la semaine, le temps me manque, je dois mettre à profit le weekend….D’ailleurs, si c’est prêt, ce soir ce n’est pas 1 mais 2 articles auxquels vous aurez droit..dont un petit tuto-tricot….et mon mannequin (faut que je lui trouve un p’tit nom…) se fera un plaisir de présenter!!
      Alors, en attendant, je te fais de gros bisous….et Nounou te fait une tite léchouille….(il est pas bien réveillé encore!!)

      J'aime

  3. Il est super beau ton mannequin, tu n’as pas peur que ton p’tit Eliott soit jaloux ? J’espère que ta nouvelle amie va d’épargner les douleurs et que tu vas pouvoir bricoler de nouveau. Je vois que tu as pleins de nouveaux projets, j’ai hâte de voir. Bon dimanche biz

    J'aime

    1. Ben non, nounou, il est pas jaloux, il sait qu’il est le plus beau!!!hihihi
      Pour les douleurs, moi aussi j’espère que ça va me soulager pour un moment, car je ne supporte pas de ne rien pouvoir faire….et les projets, comme tu dois, j’en ai plein la tête!!!
      Alors, en attendant de vous montrer tout ça…je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisou.

      J'aime

  4. on voit que ca va mieux, c’est comme si tu avais mangé du lion ! que de projets, j’ai hâte de découvrir tout ce que tu vas faire , et franchement tu as bien fait de négocier pour cette merveille, elle en valait amplement la peine, quel charme pour ce mannequin bon week end et à très bientot (si j’ai bien compris !)

    J'aime

    1. C’est un peu ça, plus ou très peu de douleurs…du coup, je reprends le dessus….et l’envie de dévorer la vie à pleines dents est de retour…du coup, envie de faire plein de trucs….en tout genre!
      Et pour le mannequin, je suis bien d’accord, il en valait vraiment la peine, comme tu dis, il a un charme fou !!! je ne regrette pas!
      Comme tu as bien compris, je reviens vers vous dans la journée avec une prochaine étape du CAL….
      A très vite…bizzz

      J'aime

  5. Eh bien on peut dire merci à ton amie corti, grâce à elle tu as retrouvé la gnaque qui te caractérise, c’est super ! J’espère que tu n’as pas trop d’effets indésirables, qui ne sont pas obligatoires d’ailleurs…
    Sinon, je le trouve bien beau ton mannequin, belle trouvaille !
    Et puis je profite qu’on soit encore en janvier pour te souhaiter…non je rigole, mais tu m’as fait bien rire lors de la réponse à mon com, où ai-je la tête !!!
    Gros bizouxxx ma chouppy, caresses au loulou

    J'aime

    1. C’est clair, Corti fait des miracles…sans trop d’effets secondaires, hormis quelques sueurs froides..Par contre, c’est par flash que je la prends…et quand j’ai fini le flash, normalement c’est fini…sauf que j’en suis à mon 4ème car l’inflammation est très importante…la rhumato m’a dit que c’était la dernière fois, après il faudra trouver autre chose…bref, j’espère que celui là sera le bon….En attendant, ça me permet de pouvoir faire de nouveau ce que j’aime….!
      Voilà, bon, en attendant de republier dans le weekend, au moins pour le CAL, je te fais de gros gros bisous….et je te renouvelle encore mes voeux….lol
      De gros léchouilles de mon loulou….et tout plein de gratouilles à ta louloute…

      J'aime

Laisser un commentaire

