Bien au chaud….

Histoire de compléter son ensemble…

Souvenez-vous….(Mélusine jouait les têtes à chapeaux…)

P1020708

P1020693

Voilà une paire de mitaines tombée des aiguilles….

IMG_0022

Afin qu’elle n’ait plus froid aux mains pour travailler sur l’ordinateur….

IMG_0017

Comme il me reste 4 pelotes, je finirais en lui tricotant un joli snood tout simple, en côtes…

Ils repartent jeudi, alors, je vais m’y mettre tout de suite…

Bon dimanche…

4 commentaires sur « Bien au chaud…. »

    1. Bonjour Stacy, oui, la panoplie est presque complète, en tout cas, elle pourra travailler bien au chaud….car il n’y a rien de pire que de travailler des heures en restant immobile et en ayant froid…Il faut dire qu’elle n’est pas aidée…chez eux, il ne fait guère plus de 17° la journée….D’où l’idée du chauffe-épaules et des mitaines en laine et alpaca, histoire d’avoir bien chaud!!

      J’aime

  1. Très joli ensemble, tu es aussi efficace avec des aiguilles qu’avec un cutter, le résultat est superbe, elle a beaucoup de chance. Bon courage pour la suite. Biz pepette

    J’aime

    1. Merci pepette, ça va je me débrouille pas mal avec mes aiguilles….et puis, quand je sais pas faire, j’ai le meilleur des professeurs qui soit….google est mon ami…..que dis-je..youtube est mon meilleur ami…!
      Et je vous prépare un petit tuto pour le snood…c’est une nouvelle rubrique que je vais ouvrir sur le blog….
      Allez, je file, bonne journée…gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire