14 commentaires sur « Bonne année 2014 »

  1. Bonjour ma Chouppy, je viens de m’inscrire à ta news letter et je te souhaite tout plein de bonheur et de santé pour cette nouvelle année Bizzz Nanou29

    J’aime

    1. Merci ma Nanou! A toi aussi je te souhaite tout plein de bonheur mais surtout et avant tout, la santé….Que 2014 soit meilleur que 2013!!! Je crois que tu n’as pas finaliser ton inscription…je ne te vois pas dans ma liste…vérifies tes mails, tu as peut être reçu un mail de validation….
      En tout cas, génial de te compter parmi mes fidèles lecteurs…et bienvenue Dans mon p’tit Atelier ;-))
      Bizzz

      J’aime

    1. Merci ma Mima, tout plein de bonnes choses à toi aussi et ta petite famille….Pleins de créations, pleins de découvertes et beaucoup de partage….
      De gros bisous….de moi et Elliot

      J’aime

  2. je te souhaite une très bonne année 2014, et promis j’essaie de te suivre plus régulièrement, ou du moins te montrer plus souvent que je suis toujours là, j’essaie d’avancer sur ma boîte, je te dois bien cela. Biz

    J’aime

    1. Bonne année Pepette…J’ai bien reçu ton mail, mais je n’ai pas encore eu le temps de te répondre….je te souhaite surtout la santé…et puis beaucoup de créativité….malgré nos douleurs, parfois, ça fait du bien au moral de s’évader dans la création….! Je posterais tes photos avec grand plaisir…La porte de mon P’tit atelier t’es toujours ouverte…Gros bisous

      J’aime

    1. Merci ma belle, bonne et heureuse année à toi…Que cette année soit remplie de créations de toutes sortes, et que tout ce que tu souhaites se réalise….L’image est une carte de voeux virtuelle que j’ai détourné….Gros bisous

      J’aime

Laisser un commentaire