Un logo pour Candy Wool

Coucou mes princesses….

Bon, voilà la semaine vient de passer à une vitesse vertigineuse….je n’avais pas encore eu le temps de faire tous les comptes et je viens de m’y pencher avec sérieux. ..

Je suis donc enfin en mesure de vous dévoiler le nouveau logo de Candy Wool….la voix des urnes a parlé.. j’ai tout comptabilisé. ..même quand vous me donniez plusieurs choix ( n’est ce pas Rachel 😄😄;))

En 3eme position avec 3 votes exprimés. ..

Cécile et son mouton qui tricote….

image

En 2eme position ex aequo… avec 4 votes exprimés

Stéphanie et son étiquette gourmande

image

Et Julie et son petit coeur sucré

image

Et en 1ère position, avec 6 votes exprimés  ….roulement de tambour…..

Cécile avec mon nom en lettres Candy…

image

Bravo ma chère cecile pour ce joli logo….j attends tes coordonnées par mp sur Ig par exemple pour t’envoyer tes 2 écheveaux. …😄😄

Quant à moi, je vais m’empresser de faire imprimer étiquettes avec mon nouveau logo….

16 réflexions sur “Un logo pour Candy Wool

  1. Cool ! Il est joli ce logo, et si besoin, tu peux garder que les initiales pour des petites étiquettes (CW ça fait bien aussi!) 🙂 Comme je te le disais sur instagram, n’hésite pas à m’envoyer tes photos d’écheveaux pour retouches sur photoshop !

    J'aime

    1. Merci Adeline. ..je vais prendre le temps de regarder dans photosho. ..car idéalement il faudrait que je puisse le faire…Ayant les écheveaux sous le yeux je serais alors en capacité de voir ce qui se rapproche le plus de la vraie couleur…car l’idée c’est bien ça. ..vous montrer la vraie couleur…😄😄😄

      Aimé par 1 personne

  2. oh super , je suis très heureuse et j’espère qu’il te plait à toi aussi en dehors des votes et petite victoire personnelle c’était mon préféré ! je t’envoie mes coordonnées sur ton adresse mail et si tu as besoin du logo sous d’autres formats n’hésite pas ! et merci à toutes pour vos votes !

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore. ..je les aimais tous, il m’était donc difficile de choisir….je vais avoir besoin de quelques modifications, on en ‘ parle par mp soit sur Ig soit par mail…

      J'aime

Laisser un commentaire

