Un logo pour Candy Wool

La semaine dernière naissait Candy Wool….ma petite marque de laines teintes à la main…par mes petites mains bien sûr. ..!

Et qui marque dit…logo…sauf que moi si je sais faire des jolies choses dans mon chaudron magique, je ne sais pas tenir un crayon, et encore moins dessiner…il était donc tout naturel que je me tourne vers la blog qui recèle tant d’artistes méconnues….

Et il était également tellement logique que je vous offre pour l’occasion 2 magnifiques écheveaux d’Orangette confites….

image

Donc voilà,  vous êtes 5 à avoir tenter votre chance et je tiens à vous en remercier….vos propositions sont superbes….à tel point qu’il m’est impossible de choisir moi meme…

D’abord,  je vais vous présenter les propositions.

* Julie suit son fil ma proposé le visuel que nous avons mis de façon temporaire sur mon blog…car la tête de chien avec un bonnet ou le mur bleu…ça le faisait plus trop pour une marque de laines….

image

Stella du blog mes petites recreations ma proposé un coeur tout en bonbons et sucres d’orge

image

Cécile m’a proposé 3 dessins…elle ne concoure qu’un seule fois mais je vous donne la possibilité de choisir entre tous

image

image

image

Stéphanie m’a proposé une jolie étiquette

image

Et karlyne ma proposé un joli nounours en guimauve qui tricote

image

Me voilà bien embêtée pour faire mon choix…alors j’en appelle une fois de plus à vous…

Dites moi quel est votre logo préféré ?

 

Les votes sont ouverts pour une semaine…

15 réflexions sur “Un logo pour Candy Wool

  1. J’aime beaucoup les propositions de Cécile avec une petite préférence pour le n°1 peut-être… Je te souhaite une belle aventure avec le lancement de ta boutique.

    J'aime

  2. Alors comme ça toi tu ne peux pas choisir et nous il faudrait qu’on y arrive ? Bah moi je peux pas !!!
    Je mets ex-aequo, Julie, Stella et Cécile (j’aime les 3 peut-être une préférence pour le 2 mais non en fait j’aime les 3 ^^) Te voilà bien avancée hein ?!

    Aimé par 1 personne

  3. Le Candy Wool n°3 de Cécile je le trouve très sympa pour ton bandeau d’écheveaux 🙂 Après j’aime beaucoup le côté gourmand du logo que j’ai fais cela me donne envie de croquer dedans 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Grosse hésitation entre le dessin n 3 de Cécile qui serait parfait sur une étiquette entourant des écheveaux et celui de Stéphanie qui pourrait être accroché. Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  5. Difficile de faire un choix ^^
    J’aime beaucoup l’idée des « sucettes-pelotes » mais j’ai un petit faible la petite étiquette de Stéphanie qui sent bon la gourmandise en pelote 🙂
    Donc ma « préférée » c’est le logo de Stéphanie 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Ben non justement…je les aime tous et je sais pas lequel choisir. ..et je veux qu’il me représente donc je me laisse une semaine pour choisir…et aussi en fonction des votes 😃😃😃

      J'aime

Laisser un commentaire

