Un logo sinon rien…

Oui, je post, et repost et re repost…mais 12 h de voyage aller retour…ça permet de réfléchir. …

J’ai eu une idée pour mon logo…
Édit du 5 decembre:

Je viens de découvrir que la marque « lain’amouree » a un mouton dans son logo. ..
Je crois qu’il faut changer d’idée car cela pourrait amener à confusion

Je verrais bien un mouton….pour la wool…
Je verrais bien des sucres d’orge. …pour le candy
Je verrais bien un mouton qui tricote avec des sucres d’orge à la place des aiguille…s….avec des pelotes sur la tête en guise de chignon….

Ça vous rappelle rien?

image

Bon,,vous voyez le style….mais plus épuré. ..le genre que je pourrais faire fabriquer en tampon encreur….et qui me servirait à tamponner mes cartes des petits noms de vos couleurs…

image

Genre comme ça. ..enfin…en mieux quoi…
Ou comme ça. …

image

Mais avec une jolie tête et des sucres d’orge. ..

Vous en dites quoi, vous croyez que ça peut vous inspirer?

12 réflexions sur “Un logo sinon rien…

  1. J’avais effectivement pensé au sucre d’orge, mais pas au mouton. Pour moi les sucres d’orge était en laine (enfin je ne sais pas si tu vois bien le genre). Mais pour le code couleur plutôt guimauve (rose, violet). Je suis déjà en train d’essayer un prototype (tu me rends dingue, lol). Mais si tu veux un mouton en plus, pas de problème, j’essaie 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

