J’ai retrouvé Suzanne…!ou la naissance d’une marque annoncée

Salut mes princesses. ..

Levée depuis 3h du matin pour cause de voyage en direction de l’aéroport Charles de Gaulle…histoire d’accompagner ma petite maman qui sen va faire un beau voyage avec mon frere en thailande…jai quelques heures de route  devant moi pour vous parler de…Suzanne….mais qui est Suzanne?

Ben c’est ma nouvelle marque de laines…comment ça..c’est nul comme nom?
Ben vous m’aviez pas dit que Dansmonptitatelier c’est pas très vendeur comme nom?
Ah…Suzanne non plus….😂😂😂

Regardez vos têtes les filles…😨😨😨😨😨

Ben voilà..j’ai bien pesé le pour et le contre…alors oui…ça demande du temps, de l’investissement personnel…mais le plaisir de créer des petits bijoux uniques est bien plus fort que toutes les contraintes que cela sous entend…
En plus…pour l’instant il n’est pas question de faire ça a grande échelle…
Je veux créer de petites séries…des bains uniques a 2-3exemplaires…donc…je vais faire à mon rythme…je vous présenterai les écheveaux disponibles sur mon blog…Facebook..instagram…et peut être ravelry…

Mais Suzanne alors?Ben va falloir qu’on leur donne un nom a ces petits écheveaux…

Bon vous êtes prêtes? ?😃😃😃

Alors je vous annonce bien officiellement la naissance de….

                       💕💕 Candy wools 💕💕

De jolies laines aux noms évocateurs de gourmandises…

Vous en dites quoi les filles?

Un grand merci a marraine fée qui se reconnaîtra bien certainement…et qui m’a aider à trouver ce bien joli nom…

Mais maintenant c’est pas tout ca …faut les faire des jolies laines…et faut que vous les reconnaissez aussi lorsque vous les verrez ..

Seulement voilà…je suis peut être douée pour teindre des laines et vous raconter des histoires…mais je suis incapable de dessiner un quelconque logo…donc je vais en appeler à vous et votre créativité…

Vous êtes prête à entendre ca?

Donc j’organise un petit concours…consistant à me proposer un logo pour ma nouvelle marque de laines « Candy wools »…

A gagner…..2 écheveaux de ma jolie « Orangette confitte « …vous voulez voir à quoi ca ressemble?

image

Vous avez jusqu’au dimanche 13 décembre pour me proposer vos dessins…photos ou autre directement sur l’adresse du blog

dansmonptitatelier@yahoo.fr

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Posté avec WordPress pour Android

17 réflexions sur “J’ai retrouvé Suzanne…!ou la naissance d’une marque annoncée

  1. j’étais moi-même trop accaparée par mes propres projets pour aller sur les blogs … mais quelle ébullition ! quelle créativité !! toutes mes félicitations pour ce beau bébé ! et n’hésites pas à me faire signe si tu es intéressée par un parrainage sur etsy

    Aimé par 1 personne

  2. Le nom est chouette et bonne idée d’appeler les copines à la rescousse pour le logo … bon sur ce coup-là je en peux pas t’aider mais le coeur y est 😉

    J'aime

  3. Oh j’adore !!! C’est vraiment une belle idée !! De toute façon, la gourmandise, c’est toujours un bon point de départ !!! Et puis j’ai toujours confiance avec les personnes qui sont gourmandes : elles ont forcément un bon fond !!!! 😉 !!! En tout cas, bravo !!! Si j’ai une idée (autre que d’aller me trouver un paquet de bonbons à toute vitesse !!!) je te l’envoie !!!!

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai vu ta réponse sur ton article précédent et je te réponds ici. Déjà félicitations, c’est une belle aventure qui t’attend!!!! 😉 En fait tu vois c’est toi qui as raison, vivre à 200% c’est tellement que de se laisser vivre! Je te souhaite de réussir, et surtout de t’amuser car c’est bien là le principal. Mais quand on aime on ne compte pas et on a moins l’impression de travailler! Alors je ne suis pas assez douée en dessin pour te proposer une idée de logo, cela dit le nom à lui tout seul me parle! Mais je veux bien tester une de ces jolies couleurs gourmandes dès que tu te lances!!! Tu nous tiens au courant hein?

    Aimé par 1 personne

  5. Trop cool ! Ca me fait penser à la barbapapa et aussi à une marque de laine américaine que j’avais essayée l’année passée qui s’appelle « yummy yarns » j’avais adoré leur concept autour de la gourmandise !

    Aimé par 1 personne

  6. J’adore le nom Candy Wools ! Douceur (laine) et gourmandise (couleur), c’est bien trouvé ! Ben oui, moi et la gourmandise ça fait 1, n’est-ce pas, alors forcément cela me plait ? 🙂
    Je veux bien essayer de t’aider dans ton logo, mais même si j’ai à la base une formation en arts plastiques, je pense avoir beaucoup perdu depuis des années… On verra, je ne te promets rien de ce côté là car il faut de l’inspiration au bon moment et du temps, et comment dire, le 13 décembre, ben c’est presque demain….
    Sinon, j’aime beaucoup ta nouvelle couleur « orange confite ». Trop bien 🙂
    Ça avance, et c’est bien de faire petit à petit et ne pas voir trop grand au départ…

    Aimé par 1 personne

    1. Pas de panique…si tu as de l’inspiration…faut pas te stresser avec la date…c’est une date qui peut être modifiée dans soucis. .c’est histoire d avoir des premiers jets…car si l’idée me plait et que la personne qui me le propose veut aboutir son dessin…ta pas de délais qui tienne …c’est le futur logo de ma marque quand meme😉 donc…vas y si t’es inspirée mais que tu as besoin de temps…fais moi un croquis…et je te dirais si ca me plait…

      Aimé par 1 personne

      1. Ok on fait comme ça 😉 J’ai déjà une idée dans ma tête à vrai dire, mais pas facile à rendre sur un dessin… Si ça vient, même en simple ébauche, je te l’envoie, et tu verras…

        J'aime

  7. Candy wool c’est génial comme nom 😉 surtout qu’il me semble qu’un certain nombre de tes laines portent des noms de bonbons !!!! Regarde quand même si certain(e)s n’y auraient pas déjà pensé…
    Et sinon tu rigoles mais moi je t’aurais proposé Suzanne, j’aime le côté vintage que ça donne !!! (sisisi avec de bandes en papier à impression en vichy… terrible).
    Bisous et… youhou !!

    J'aime

Laisser un commentaire

