Kal Nurmilintu: top départ

Je déclare ouverte la 1ere cérémonie du festival de Cannes du Kal Nurmilintu…..

IMG_9856_medium2

Toutes les infos chez Stella de Mes Petites (ré)créations ou sur le Thread Raverly (cliquez sur l’un ou l’autre des liens!!!)

Bon Kal à toutes et à très vite pour vos premières impressions!

 

17 réflexions sur “Kal Nurmilintu: top départ

  1. C’est excitant, non ?! Une bonne surprise avec toutes ces participantes enthousiastes et extrêmement motivées !!! Et je vois qu’entre toi et moi, on a déjà 3 tricoteuses de plus depuis ce matin 😉
    Je vais donc mettre à jour continuellement mon article de lancement, en rajoutant les nouvelles inscrites, les fils… comme ça tu auras une liste à jour pour prendre le relais le 11 juin 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

