Hardanger addict

En attendant de traduire le modèle en espagnol dont je vous ai parlé la dernière fois, je me suis lancée en parallèle sur un modèle décliné en Hal sur le forum de Ticoeur.

Il s’agit du Hal du coussin aux cœurs….Le principe d’un HAL…on ne découvre l’étape suivante qu’une fois qu’on a brodé l’étape en cours….bien souvent, on est plusieurs à broder en même temps la même étape…et chacune montre son avancée sur le forum…

Pour ma part, je démarre ce HAL alors qu’il est terminé depuis bien longtemps mais cela est toujours possible sur le forum de Ticoeur…

J’ai ainsi appris plusieurs points (pour ça, je dois effectuer plusieurs recherches sur le net, mais on finit toujours par trouver des vidéos qui expliquent les points):

– les passés plats

– le point tulipe

– les œillets

– les barrettes au point de reprise

– le point d’esprit double…

Voilà le résultat : j’ai fini un premier cœur ….

IMG_0284

et franchement je suis totalement addict…!

Laisser un commentaire

