la cigogne est passée…

Le temps passe bien vite…j’ai l’impression que c’était hier que ma sœur nous annonçait la bonne nouvelle…

et voila que Limoges est devenu une nouvelle étape du tour des cigognes…

Le petit Bambinou est arrivé par convoi express le 02 juillet en 2h….3k750g  53 cm

et depuis, ben on marche un peu sur la tête….

download_20140709_163627

Chut….le petit Raphael dort…ne le réveillons pas!!!

A très vite pour de nouveaux relooks….mon épaule me fait encore bien souffrir(bonjour les tendinites du bout des doigts jusqu’en haut des épaules…) mais je suis en vacances alors, je refais quelques meubles…

 

6 commentaires sur « la cigogne est passée… »

  1. bien longtemps après ne connaissant pas votre blog,mais ce Bébé est craquant
    il doit avoir bien grandit je lui souhaite une belle et longue vie

    J’aime

  2. il est vrai que le temps passe très très vite, je pensais à toi hier car j’ai rangé mon atelier et quand j’ai déplacé ma future boîte à bijoux je me suis dit qu’il fallait absolument que je m’y remette au retour de vacances ne serais-ce que par correction envers notre professeur si dévouée. Je n’ai pas fait de cartonnage depuis un bon moment par manque de disponibilité mais promis je m’y remets prochainement. J’espère que tu ne souffres pas trop et que tu vas t’éclater pour gâter ce p’tit bout de choux si mignon. Profite bien de ces moments de tendresse. Je te dis à bientôt je n’ai pas abandonné la partie même si je suis un peu à la traîne. Biz

    J’aime

    1. Bonjour ma pepette, le temps file trop vite…je suis passée par une phase de découragement et de démotivation qui m’a semblé durer une éternité…et maintenant que la motivation est revenue, même si je suis pas mal limitée par certains mouvements, j’ai 10 000 projets en tête…j’espère pouvoir finir la boite d’ici à la fin de mes vacances et vous donner la dernière étape….(je t’avoues qu’elle est enterrée elle aussi….) mais pour l’instant, je peaufine mon intérieur….j’ai refait ma bibliothèque pour l’assortir avec mes autres meubles, et là, j’attaque le relook de mon fauteuil bergère….des photos très vite….le temps de préparer l’article!
      Allez, t’inquiète pas, la motivation va revenir pour toi aussi…en attendant de te lire, je t’embrasse bien fort

      J’aime

Laisser un commentaire