Petit cartonnage express

Sans stress aujourd’hui

je me promène sur la toile…et d’un seul coup, l’inspiration….

que faites-vous de ça….quand le rouleau est vide?

P1020110

moi je viens de faire ça:

P1020111

P1020113

P1020114

P1020112

ça prend 5 minutes…

si vous voulez savoir comment j’ai fait n’hésitez pas à demander!!!

bizouilles….

6 réflexions sur “Petit cartonnage express

  1. recyclage, recyclage, attention ce n’est pas un F3 qu’il va te falloir mais une villa si tu veux tout conserver, LOL je ri je ri mais je garde énormément de choses comme toi, en me disant
    toujours, ça peut servir.  Bonne soirée. Biz

    J'aime

  2. 3 articles dans la même journée, on voit que c’est le week-end Choupppy ! Je constate  que les copinautes ont super bien travaillé !!!

    Sympa aussi ta page pinterest, mais je vais éviter de me laisser tenter car j’ai déjà une page facebook et je trouve que je passe déjà trop de temps sur l’ordi !

    Veux-tu que je te garde mes rouleaux vides ? Non, je rigole, mais  je vais les regarder différemment maintenant…quoique moi et la couture ça fait 2 !

    Bonne fin de journée, sous l’orage pour nous (mais on a bien profité du soleil juste avant)!

    Gros bizouxxx et caresses à n’Elliot

    ta Mima

    J'aime

Laisser un commentaire

