Blackwork…suite

Comme promis ce matin,  je vous montre l’avancée de ma broderie en blackwork…..

Ce matin , j’en étais là…

P1010890

et ce soir….

P1010893

De plus près….

P1010894

Petit dialogue de fin de journée:

Elliot: mais dis-donc Chouppy, c’est quoi cette horreur ?

Chouppy: quoi, quelle horreur? t’aime pas ma broderie?

Elliot: je te parle pas de ta broderie, mais de ce truc immonde qui revient de chez l’acupuncteur et qui a oublié d’enlever ses aiguilles!

Chouppy: ah, tu parles de mon pique aiguilles!!!

Elliot: ça …! Un pique aiguilles…? Mais il me semblait que tu venait de finir un biscornu destiné à recevoir tes aiguilles…

Chouppy: oui, mais Maman est passée par-là…D’ailleurs, j’avais oublié qu’elle devait venir….

Elliot: Quel rapport entre Mamy et ton biscornu ?

Chouppy: ben elle a chouiné qu’elle avait qu’une malheureuse vieille boite en plastique, toute vielle et toute moche…..alors, je lui ai donné mon biscornu !!!

Elliot: bon ben, t’as plus qu’à un refaire un autre, parce que ton poisson…..il est moche!!!

Mais vous, qu’en pensez vous de mon blackwork ? Parce que le poisson, on s’en fout, non?

 

Publicités

4 réflexions sur “Blackwork…suite

  1. Bonjour Chouppy, tu as bien raison ton pique aiguille n’est pas formidable, celui de ta maman par contre…. Je ne connais pas grand chose à la broderie, je n’aime pas broder, je manque de
    patience et me perds dans les grilles pfff! Ceci dit je suis admirative aux travaux d’aiguille réalisés par les copines . Ton nouvel ouvrage sera sans doute magnifique. Tu as presque le nombre de
    participantes au CAL, j’espère que nous aurons le plaisir de partager cette initiative généreuse de ta part. Je suis très impatiente de commencer. Le temps est très désagréable, on est bien au
    chaud à bricoler. Doux bizzz à toi et gratouilles à Elliot reporter. Nanou29

    J'aime

  2. ca a l’air sympa cette broderie et ça parait avancer plus rapidement que le point compté, l’as-tu commencé ta femme au bouquet ? bonjour le boulot.

    J'aime

  3. il aurait peut être un peu raison Elliot avec le poisson !

    c’est déjà bien avancé cet ouvrage et c’est super fin , j’ai hâte de voir la suite. Et c’est maman qui doit être fière de sa fille ! bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s